Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bonjour, le réveil intelligent made in France

Bonjour, un réveil intelligent développé par la startup française Holi, est en train de recueillir des fonds sur Kickstarter. Ce nouvel appareil tech pourrait devenir une alternative intéressante à Amazon Echo ou Google Home. 

L'innovation technologique permet de faire beaucoup de choses, même transformer un objet odieux comme le réveil en un outil malin avec beaucoup d'options confortables. Les assistants personnels Amazon Echo et Google Home se sont déjà orientés dans cette direction vouée à changer nos habitudes au quotidien. Aujourd'hui, c'est une startup française, Holi, qui est sur le devant de la scène : elle a développé un réveil vraiment intelligent, appelé Bonjour.

En effet, le réveil serait capable d'analyser en temps réel différentes conditions, en incluant  la circulation routière et la météo, et de décider, par conséquent, le moment où l'on devra être réveillé. L'appareil est également intégré aux services de Spotify, de Philips Hue et de Nest. Pour l'allumer, il suffit tout simplement de dire « Bonjour ».

D'après l'entreprise française, les services de Bonjour iraient jusqu'au secteur du bien-être. En effet, l'I.A. pourra nous conseiller de nous couvrir pendant les journées froides de l'hiver ou de prendre un parapluie quand il pleut voire de faire un peu de jogging si elle détecte que nous n'avons pas bougé beaucoup.

alarm

Le projet Bonjour est en train de recueillir des fonds sur Kickstarter avec l'objectif d'atteindre une somme de 50 000 dollars. Les backers ont la possibilité de commander le réveil intelligent à un prix de 99 dollars pour un exemplaire et de 189 dollars pour deux, qui seront envoyés en juin prochain. À sa commercialisation, le réveil coûtera 249 dollars.