Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vraiment incassable : un Nokia 301 arrête une balle en Afghanistan

Un Nokia qui arrête une balle : cela commence comme une vanne sur Internet, mais cette fois, le réel a rattrapé l'humour.

Ce n'est pas l'actualité du siècle, mais elle a un petit côté amusant quand on connaît toutes les vannes autour des Nokia 3310, smartphones réputés incassables. Peter Skillman, manager sur la partie expérience utilisateur chez Microsoft, a diffusé une photo sur Twitter dans laquelle on voit un feature phone Nokia dans lequel une balle est logée. L'appareil, un Nokia 301 désormais complètement détruit, a réussi à arrêter la course du projectile mortel.

https://twitter.com/peterskillman/status/783490296491315201

Le plastique de l'engin a probablement commencé à absorber le choc et la balle a été complètement arrêtée par les composants à l'intérieur de l'appareil, réussissant à peine à sortir par l'écran. Skillman n'avait pas pensé à cet usage quand il a travaillé sur ce modèle. Heureusement pour l'industrie du gilet pare-balle, Nokia a arrêté de faire des téléphones.