Les nouveaux Galaxy Note 7 vont bientôt débarquer chez les revendeurs et Samsung communique sur les méthodes pour les identifier.

Le Galaxy Note 7 ne va pas tarder à revenir chez les marchands et Samsung organise déjà le retour de son fer de lance de fin d’année en communiquant sur la manière de repérer les Galaxy Note 7 sécurisés. Parce que, vous le savez, il y a les bons et les mauvais Galaxy Note 7. Le bon Galaxy Note 7, il… bref.

Pour indiquer à ses futurs clients que leur Note 7 ne risque pas de leur exploser entre les mains et qu’il s’agit d’un modèle qui a été vérifié par la maison mère, Samsung a utilisé une signalétique dans le logiciel et sur la boîte. Côté système d’exploitation, le logo de la batterie a changé : il sera complètement vert sur les modèles équipés d’une batterie remplacée. Vous pouvez retrouver ce logo à trois endroits.

galaxynote7_exchange_battery_main_2_f

De même, sur la boîte du Galaxy Note 7, vous retrouverez une icône carrée noire en haut à droite de l’étiquette dédiée aux références de l’appareil. Ce carré noir certifie que le modèle vendu a une nouvelle batterie. Il ne devrait donc pas vous exploser entre les mains.

galaxynote7_exchange_battery_main_3_f

Suffisant pour que les utilisateurs potentiels aient de nouveau confiance ? Pas sûr. Les chiffres de vente à la fin du trimestre seront intéressants à suivre.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés