La liste des terminaux vendus par Asus qui pourront bénéficier de la mise à jour vers Android Marshmallow se précise. Le déploiement devrait débuter dès mars.

Vous êtes propriétaire d’un smartphone de la gamme ZenFone ? Alors, réjouissez-vous : la mise à jour du système d’exploitation avec la dernière version de la plateforme Android est imminente. Elle doit survenir au cours du mois de mars pour une partie des terminaux et le mois suivant pour les autres, indique Frandroid.

asuszenfone2.jpg
Le ZenFone 2.

On savait déjà depuis novembre que le ZenFone 2 (ZE550ML et ZE551ML) et ses multiples variantes, comme le Deluxe / Special Edition (ZE551ML) et le Laser (ZE500KL, ZE550KL, ZE601KL, ZE500KG, ZE600KL, ZE551KL), vont pouvoir accéder à la mise à niveau, ainsi que d’autres modèles, à savoir le PadFoneS (PF500KL) et le Selfie (ZD551KL).

Mais, fait remarquer Frandroid, d’autres modèles sont aussi concernés, notamment dans la gamme ZenFone. Il s’agit du Max (ZC550KL) et du Zoom (ZX551ML). Tous ces modèles devraient normalement recevoir une invitation à faire la mise à jour au cours du mois de mars. Pour les autres terminaux, cela dépendra du planning d’Asus et de leur ancienneté. Une autre vague de mise à jour est attendue en avril.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés