Une liste de prix internationaux pour le HTC Vive a fuité sur le web. Si ces tarifs sont justes, en France, l'engin pourrait coûter 899 €.

Un membre du fameux forum Neogaf a repéré sur le serveur qui héberge les billets de blog de l’équipe HTC un tableau des différents prix pour les zones géographiques. Même si nous n’avons pas la confirmation officielle de l’entreprise, cela en fait une source plutôt solide. Et en Europe, donc en France, le HTC Vive coûterait… 899 € TTC.

Nous avions appris lors du MWC 2016 que le casque de réalité virtuelle de Valve et HTC coûtait 799 dollars, ce à quoi il fallait ajouter les taxes, comme c’est toujours le cas dans le pays de l’oncle Sam. Ce prix élevé était attendu, dans la mesure où le kit contient également les deux manettes, les deux scanners et le boîtier pour relier le tout à l’ordinateur, mais la réalité virtuelle reste un luxe. D’autant qu’il faut aussi avoir l’ordinateur qui puisse faire tourner les jeux correctement dans le casque. Vous pouvez vérifier si votre matériel est assez puissant avec ces outils.

GhV19xc

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés