HTC n'a pas profité du MWC 2016 pour présenter le One M10. Le groupe taïwanais compte le dévoiler plus tard. En attendant, il cherche à attiser la curiosité.

Il était attendu pour le Mobile World Congress, mais finalement HTC a choisi de présenter au salon barcelonais une variété de produits mais pas le One M10. Dans la catégorie des smartphones, le constructeur taïwanais a ainsi mis l’accent sur d’autres modèles d’entrée et de milieu de gamme, en particulier le One X9, mais aussi les Desire 530 et 825.

HTC a-t-il voulu retarder la présentation de son futur téléphone, afin d’éviter qu’il ne soit noyé sous une avalanche d’annonces qui aurait dilué son impact médiatique ? Peut-être. En tout cas, maintenant que le gros de la fièvre du MWC est derrière nous, le fabricant asiatique s’est mis à teaser sur le One M10.

Évidemment, comme tout teasing, on ne voit pas grand chose : on devine à peine les lignes du téléphone, qui semble avoir des bords légèrement évasés. Seul un message sybillin, « power of 10 », permet de croire que HTC évoque le One M10 et pas autre chose. Quant aux caractéristiques techniques et aux fonctionnalités, il faudra attendre la présentation de la firme, à une date qui reste à fixer.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés