Attendue de longue date par les utilisateurs du réseau de partage de photographies, la nouvelle mise à jour d'Instagram permet aux utilisateurs de passer d'un compte à l'autre facilement sur les applications mobiles.

Les utilisateurs d’Instagram demandaient depuis un bon moment la possibilité d’utiliser plusieurs comptes sur l’application. Jusqu’à maintenant, il fallait obligatoirement se déconnecter pour changer de compte. Mais grâce à la mise à jour 7.15 de l’application, il sera désormais très simple de passer d’un compte à l’autre.

IMG_5141

Cette fonctionnalité était en test depuis quelque temps sur Android et elle est désormais officiellement disponible sur Android et iOS. Après avoir mis à jour l’application, il faut simplement se rendre dans les paramètres du profil et cliquer sur « ajouter un compte ». Une fois le compte additionnel ajouté, un menu déroulant vous permet de choisir depuis quel compte vous souhaitez publier.

Cet ajout sera notamment apprécié des Community Managers qui devaient jongler entre plusieurs comptes de marques. La fonctionnalité est limitée à l’utilisation de 5 comptes sur la même application.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés