Sony annonce la sortie d'une application de messagerie pour le PlayStation Network. Baptisée PlayStation Messages, elle est disponible sur Android et iOS.

Dans un monde où les applications de messagerie sont aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel, Sony ne voulait visiblement pas rester en retrait. La preuve : l’entreprise japonaise vient d’annoncer ce mardi la sortie d’un nouveau logiciel pour communiquer avec ses proches, sobrement appelé PlayStation Messages.

PSN Messages

Disponible sur Android et iOS, l’application PlayStation Messages a un rôle très simple : permettre aux membres du PlayStation Network (PSN) de continuer à discuter même sans être devant la console. Auparavant, les fonctionnalités de discussion proposées par Sony étaient rassemblées dans une autre appli, baptisée PlayStation App.

PlayStation messages propose une expérience qui ne déroutera pas les habitués des messageries : on retrouve une liste d’amis, une indication de qui est en ligne, la possibilité d’envoyer des messages écrits et vocaux à un ami précis ou à un groupe, l’envoi de pièces jointes, les autocollants, et la gestion des contacts.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés