LG aurait sûrement souhaité que sa montre connectée se vende comme des petits pains. Au lieu de cela, elle a été retirée de la vente en un temps record.

Non, ce n’est pas parce que la LG Watch Urbane 2nd Edition LTE a été un succès phénoménal ou que la montre connectée a un nom beaucoup trop long pour qu’il figure dans les listings des magasins qu’elle a été retirée de la vente. 6 jours après le début sa commercialisation, LG a mis un stop à la distribution de sa montre connectée de 2015 parce qu’elle aurait un problème matériel. 

Ce n’est pas nous qui le disons : « À la fin du processus de contrôle qualité pour la LG Watch Urbane 2nd Edition LTE, nos ingénieurs ont été mis au courant d’un problème matériel qui affecte les fonctionnalités utilisées quotidiennement par la montre. Nous avons donc décidé d’annuler sa mise en vente, au vu de la nature complexe du problème  », a affirmé LG dans un mail adressé à Android Police.

Il s’agissait de la première montre Android Wear avec un modem 4G intégré et également la première livrée directement sous Android M. Tant pis.

LGUrbane_blog-640x267-2

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés