Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SpaceX filme en caméra embarquée un nouvel atterrissage de sa fusée

SpaceX a réussi un nouvel atterrissage du premier étage de sa fusée Falcon 9 au cours d'une mission destinée à mettre un satellite sur orbite.

C'est un nouveau succès pour SpaceX. Lors d'une mission consistant à mettre sur orbite un satellite thaïlandais, l'entreprise fondée par Elon Musk est parvenue encore une fois à faire revenir sans encombre le premier étage de sa fusée Falcon 9 sur une barge au large des côtes américaines. C'est la troisième fois que la société parvient à poser correctement son engin sur la plateforme.

https://twitter.com/SpaceX/status/736313781907685376

Le retour du premier étage de la fusée était incertain du fait de la difficulté de la mission : il fallait en effet que le lanceur atteigne une altitude plus élevée qu'à l'accoutumée pour aider le deuxième étage à atteindre l'orbite adéquate en vue de placer correctement le satellite. Selon Elon Musk, la vitesse à l’atterrissage du lanceur -- qui a pris de la vitesse en venant de plus haut -- était à la limite de celle prévue.

https://twitter.com/elonmusk/status/736320322996076548

https://twitter.com/SpaceX/status/735888613179719680