La Nvidia Shield TV continue de gonfler son catalogue de jeux en accueillant Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD. Un autre monument de la série d'infiltration de Konami.

Si la Shield TV est toujours orpheline de Metal Gear Solid premier du nom, elle a récemment accueilli sa suite, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Konami n’a logiquement pas envie de s’arrêter là en continuant de dépoussiérer son catalogue de jeux cultes.

C’est donc au tour de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD de tracer sa route jusqu’à la plateforme de Nvidia. Il est disponible sur Google Play au prix de 8,50 € (pendant une durée limitée, le tarif de base étant 12,99 €).

Une autre pépite sur la Shield

Sur la Shield TV, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD tourne à la résolution 720p. Il est compatible avec une manette et nécessite 4,1 Go d’espace libre pour être installé. Il comporte en outre les succès Google Play et fonctionne avec les sauvegardes cloud.

Se déroulant chronologiquement avant les épisodes 1 et 2, Metal Gear Solid 3 nous place dans la peau de Naked Snake, chargé de plusieurs missions à haut risque au sein de la jungle soviétique et sauvage des années 60. Entre son ambiance ultra travaillée, son écriture fine, son casting charismatique, sa narration poussée et son gameplay avant-gardiste (à l’époque), ce MGS est un autre chef d’œuvre signé Hideo Kojima.

Partager sur les réseaux sociaux