L'événement Halloween 2017 d'Overwatch a démarré et Blizzard a dévoilé le programme complet des festivités.

Il y a quelques jours, Blizzard Entertainment avait teasé la venue d’un nouvel événement pour Overwatch. Vu la période en cours, il est aux couleurs d’Halloween, comme ce fut le cas, déjà, l’année dernière.

Pour les joueurs, ce sera l’occasion de faire le plein de skins et d’autres objets cosmétiques (emotes, entrées en scène). Ils sont contenus dans des coffres d’Halloween, sachant qu’il est également possible de récupérer ceux de 2016 à moindre coût, une opportunité déjà proposée par Blizzard pour ses Jeux d’Été.

Vampire, vous avez dit vampire ?

Qui dit événement spécial Overwatch, dit mode temporaire pour que les joueurs puissent s’occuper comme il se doit. Sans surprise, les développeurs introduisent du PvE avec le retour de La Vengeance de Schakalstein, au sein duquel quatre joueurs doivent affronter une horde de monstres. En cette année 2017, Blizzard lui offre aussi une variante sans fin avec d’autres Héros à incarner (Genji, Fatale, Torbjörn et Zenyatta) et un classement spécifique.

Bien évidemment, la majeure partie d’Overwatch s’habille avec des décorations Halloween, y compris les cartes Hollywood et Eichenwalde, lesquelles seront hantées. Du côté des modèles légendaires, on peut compter sur Faucheur Dracula, McCree Van Helsing, Zarya Femme des années 80 et Symmetra Dragon. Blizzard évoque enfin cinquante objets saisonniers à débloquer jusqu’au 1er novembre prochain.

Partager sur les réseaux sociaux