Que réserve Microsoft à ses abonnés Xbox Live le mois prochain ? La sélection de jeux offerts est désormais connue.

Nous approchons la période décisive des fêtes de fin d’année, celle durant laquelle les éditeurs lâchent l’artillerie lourde. Mais ce n’est pas une raison pour zapper les jeux offerts par Microsoft durant le mois d’octobre dans le cadre d’un abonnement au Xbox Live Gold.

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, l’offre se compose de deux titres Xbox One et d’autant sur Xbox 360, avec rétrocompatibilité pour contenter deux fois plus les possesseurs de la Xbox One. Contrairement à septembre, la sélection d’octobre est un peu timide.

Tout au long du mois, les membres Gold pourront donc télécharger Gone Home : Console Edition (Xbox One), The Turing Test (Xbox One), Rayman 3 HD (Xbox 360) et Medal of Honor : Airborne (Xbox 360).

Léger

Le jeu d’aventure narratif à la première personne Gone Home : Console Edition lancera donc les hostilités dès le 1er octobre et restera disponible gratuitement jusqu’au 31. Il sera suivi et accompagné par The Turing Test, un puzzle-game, lui-aussi à la première personne, du 16 octobre au 15 novembre.

Sur Xbox 360, Rayman 3 HD et Medal of Honor : Airborne se partageront le mois d’octobre. Le premier sera gratuit la première quinzaine tandis que le second fermera le mois.

Notez que Oxenfree , inscrit dans l’offre de septembre, sera encore disponible gratuitement jusqu’au 15 octobre sur Xbox One.

Partager sur les réseaux sociaux