En partenariat avec Libellud, Numerama vous propose de gagner trois exemplaires de Dice Forge, un jeu de plateau atypique où vous créez vous-même votre propre chance !

Chez Numerama, on aime beaucoup les jeux de plateau, et on ne manque d’ailleurs jamais de vous donner de bons conseils à travers nos sélections pointues. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous proposons l’un des derniers-nés de Libellud, Dice Forge, imaginé par le fondateur de cette société qui édite d’autres très bons titres comme Dixit et Mysterium.

Dans Dice Forge, on incarne un héros prêt à en découdre pour prouver qu’il est le plus valeureux guerrier. Pour cela, il doit s’attirer les faveurs des dieux grâce à des dés qu’il est possible de modifier très simplement au cours de la partie. Pour en apprendre plus sur le jeu, nous vous invitons à regarder notre petit vidéotest ci-dessous.

Maintenant, vous vous demandez certainement comment remporter un exemplaire de Dice Forge parmi les trois en jeu ! Pour cela, rien de plus simple, et il est même possible de tripler ses chances de gains en participant trois fois. Vous pouvez tout d’abord inscrire votre participation dans le petit formulaire ci-dessous : un gagnant sera tiré au sort parmi les réponses reçues.

Vous pouvez ensuite partager les publications ci-dessous, l’une sur notre compte Twitter, l’autre sur notre page Facebook. Un participant sera sélectionné au hasard sur chaque réseau social et aura la chance de recevoir un exemplaire de Dice Forge.

Vous avez jusqu’au 4 octobre pour participer à notre concours ! D’ici là, bonne chance à tous !

Partager sur les réseaux sociaux