Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nintendo Switch : voici la marche à suivre pour résoudre le problème avec l'indicateur de batterie

La dernière mise à jour de la Nintendo Switch est accompagnée d'un tutoriel permettant de résoudre le problème avec l'indicateur de batterie. 

Certains acheteurs de la Nintendo Switch doivent composer avec un bug pas très gênant, mais un peu quand même. En effet, l'indicateur de batterie ne fonctionne pas correctement et le pourcentage baisse drastiquement d'un coup, suggérant que l'autonomie se vide à vitesse grand v (alors que ce n'est pas vrai du tout). Récemment, la console a reçu une mise à jour (firmware 3.0.1) permettant de résoudre normalement le souci, sous couvert de respecter quelques directives fournies par Nintendo sur son site officiel.

Prévoyez du temps libre

Pour supprimer ce bug d'affichage, il faut :

En théorie, ces différentes manœuvres devraient petit à petit améliorer l'indicateur de batterie jusqu'à ce qu'il fonctionne normalement. Si jamais le désagrément n'est pas résolu, alors il faudra se tourner vers le SAV.