Pokémon Company profite du lancement au Japon de Magikarp Jump pour diffuser une vidéo sur son nouveau jeu mobile. Préparez vous à voir des Magicarpe partout.

Alors que les dresseurs du monde entier attendent des nouveautés marquantes dans Pokémon Go, comme les échanges ou les créatures légendaires, les joueurs japonais ont désormais la possibilité de télécharger Magikarp Jump sur iOS ou Android.

D’abord sorti en soft-launch en Italie, ce free-to-play met en scène l’un des Pokémon les plus célèbres de la licence : Magicarpe. Grâce à une bande-annonce de lancement de circonstance, nous avons l’occasion d’en découvrir un peu plus sur ce Tamagotchi-like s’adressant aux fans du poisson pas très puissant mais dont la transformation en Léviator fait rêver les amoureux de la première heure.

Toi aussi, fais sauter des Magicarpe

Des Magicarpe de tailles différentes, des Magicarpe qui s’affrontent lors d’un concours de saut, des Magicarpe qui mangent, des Magicarpe qui s’entraînent… En bref, il y a fort logiquement des Magicarpe partout dans ce jeu où il s’agit d’élever et faire évoluer le Pokémon afin qu’il devienne le meilleur possible.

Dans ses missions, il pourra être aidé par d’autres bestioles tandis que la collecte de Diamants s’avère nécessaire pour parfaire sa progression. Bien sûr, il y aura des micro-transactions pour aller plus vite et remplir les caisses de la Pokémon Company.

À noter que, pour l’heure, nul ne sait quand sortira ce Magikarp Jump en France, ou même s’il sortira tout court. Vu la vidéo et le gameplay, on s’en passerait volontiers.

Partager sur les réseaux sociaux