DICE et Electronic Arts ont lâché la première bande-annonce de Star Wars Battlefront II.

La semaine dédiée à l’immense empire Star Wars n’est pas encore tout à fait terminée. Nous avons d’abord eu droit à la première et prometteuse bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi et nous avons maintenant rendez-vous avec une vidéo aux couleurs de Star Wars Battlefront II, un FPS édité par Electronic Arts et développé par DICE, Criterion et Motive, et chargé de pallier l’absence d’un Battlefield à la fin de l’année. Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 novembre 2017.

Solo du côté des méchants

La bande-annonce est majoritairement narrée par un personnage féminin ayant un poste haut placé dans l’Empire. Pourquoi ? Parce que les développeurs ont voulu que la campagne solo s’articule autour des héros de l’Empire, plus particulièrement autour d’Iden, Stormtrooper d’élite. Le point de vue des méchants apparaît, a priori, des plus intéressants. Sinon, la vidéo, plutôt spectaculaire et réalisée avec le moteur du jeu, mélange plusieurs séquences des films Stars Wars. On nous promet « des héros et des ennemis cultes, des batailles spatiales acharnées et un système de progression et de personnalisation approfondi« .

On nous promet aussi un vrai mode solo et un univers qui ira au-delà de la trilogie initiale dans Star Wars Battlefront II, ce qui devrait permettre au titre d’être un peu plus universel et d’attirer toujours plus de fans de la célèbre licence.

Partager sur les réseaux sociaux