Quoi de mieux qu'un week-end prolongé pour profiter des dernières sorties jeux vidéo de la semaine ?

Yooka-Laylee – PC, PS4, Xbox One

Créé par les anciens de Rare, à qui l’on doit notamment les très bons Donkey Kong Country sur Super Nintendo et Banjo Kazooie sur Nintendo 64, Yooka-Laylee est un jeu de plateforme mettant en scène un caméléon et une chauve-souris.

Il s’impos comme le digne successeur de ces jeux qui nous ont tant marqué. Coloré, fun, Yooka-Laylee reprend également des mécaniques déjà connues par les vieux de la vieille qui seront ravis de retrouver les sensations d’un Banjo Kazooie.

Disponible depuis le 11 avril à 39,99 € sur PC, Xbox One et PS4, Yooka-Laylee sortira également sur Switch très prochainement !

Bayonetta – PC, PS3, Wii U, Xbox 360

Annoncée par surprise cette semaine, la sortie PC de Bayonetta est une excellente raison de découvrir ou redécouvrir cet excellent beat them all, édité par Platinum Games. Incarner la plus badass des sorcières du jeu vidéo en 60 fps et en résolution HD n’a jamais été aussi satisfaisant.

La version PC de Bayonetta est disponible à 19,99 €, une affaire !

Team Kirby Clash Deluxe – 3DS

On termine ce week-end avec le tout dernier jeu Kirby, disponible depuis le 12 avril sur 3DS. Le glouton le plus mignon revient cette fois avec la ferme intention de distribuer des taquets à tout ce qui présentera devant lui.

La nouveauté de de Team Kirby Clash Deluxe réside dans sa partie multijoueur. On peut en effet jouer jusqu’à 4 personnes en local, avec la possibilité de choisir une classe spécifique pour Kirby.

Team Kirby Clash Deluxe est disponible gratuitement, avec des achats à effectuer en jeu.

Partager sur les réseaux sociaux