Pokémon Go va sans surprise se mettre aux couleurs de Pâques avec Le Festival des Œufs avec de jolies récompenses au menu.

Pokémon Go vit au rythme des évènements du calendrier et, à cet effet, n’échappera pas à Pâques. Ainsi, Niantic Labs officialise Le Festival des Œufs, une initiative qui débute aujourd’hui à 22h et se terminera une semaine plus tard à la même heure. Comme on peut s’y attendre avec le long week-end qui se profile et le retour des beaux jours du printemps, le studio entend faire sortir les Dresseurs du monde entier de chez eux en leur permettant d’agrandir plus facilement leur Pokédex.

Des œufs mais pas en chocolat

Concrètement, durant ce Festival des Œufs, les Œufs 2 km donneront droit à une plus grande variété de Pokémon et octroieront plus de bonbons à chaque éclosion. Par ailleurs, on gagnera de l’expérience deux fois plus rapidement pour monter en niveau en deux temps trois mouvements et les Œufs Chance seront vendus 50 % moins chers dans la boutique. Ceux qui connaissent leur fonctionnement devineront dès lors qu’ils feront gagner quatre fois plus d’expérience qu’habituellement.

Il est donc fort probable de recroiser des fans de Pokémon Go ces jours prochains dans la nature et on imagine que le futur événement du genre sera lancé avant le début de l’été, plus ou moins pour les un an de l’application star. On pourra compter sur Niantic Labs pour continuer de surfer sur la vague et alimenter son jeu en réalité augmentée en s’alignant sur les fêtes populaires.

Partager sur les réseaux sociaux