Netflix et Marvel viennent de dévoiler une petite vidéo virale afin d'annoncer la date de réunion de leurs super-héros dans la série Defenders. Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist se retrouveront le 18 août.

Maintenant que nos quatre héros de rue se sont présentés au public comme il se doit (ou comme ils l’ont pu) , il est temps de réunir tout ce beau monde sous la bannière des Defenders.

Un projet à-la-Avengers pour la plate-forme de streaming qui, malgré un tournage déjà bouclé, se faisait des plus discrets. La série se dévoile aujourd’hui avec un court teaser, annonçant enfin une date de sortie, arrêtée au 18 août prochain (regardez bien l’heure de la vidéo de surveillance ci-dessous).

Une campagne de promotion qui s’accélère

Cette forme de promotion originale dévoile Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans leurs tenues de civil, à l’exception de l’homme sans peur, qui cache bien évidement son visage. Des looks que l’on pouvait déjà deviner grâce aux premières images dévoilées par Entertainement Weekly en janvier dernier.

Maintenant que le décevant Iron Fist est sorti (même si on a de quoi l’oublier grâce aux comics), la campagne marketing de Defenders est partie pour s’accélérer. C’est déjà chose faite, avec le site du New York Bulletin, journal fictif de l’univers Netflix/Marvel, qui rappelle les événements importants survenus durant les différentes saisons passées en solo par les héros.

Partager sur les réseaux sociaux