Après 6 mois d'exclusivité pour la PS4, Rocksteady Studios vient d'annoncer la sortie de la version VR de Batman Arkham sur Oculus Rift et HTC Vive. Une excellente nouvelle pour les joueurs PC.

L’annonce d’un Batman Arkham en VR pour la sortie du casque de réalité virtuelle de Playstation avait émoustillé les fans du chevalier noir, s’imaginant d’emblée dans la peau du sombre justicier de Gotham City.

Un privilège réservé jusqu’à présent aux possesseurs de PS4, qui peuvent y jouer depuis le 26 octobre. Mais l’exclusivité était de courte durée pour la machine de Sony, puisqu’une sortie de versions Oculus Rift et HTC Vive vient d’être annoncée pour le 25 avril prochain.

Un prix encore inconnu

Rocksteady Studios, déjà à l’origine de la quadrilogie Arkham sur consoles et PC, répond ainsi à une demande forte de la communauté PC, qui lui permettra de se glisser dans la peau de Bruce Wayne en revisitant de manière immersive les pouvoirs du justicier masqué.

Le prix n’a pas encore été annoncé, mais l’on imagine sans mal autour de 20 euros, à l’instar de sa version PS4. Et si vous n’avez pas encore craqué pour la VR, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à ce qu’elle a à vous offrir.

Partager sur les réseaux sociaux