Comme chaque mois, les abonnés PlayStation Plus ont droit à six jeux. En février, ils seront ravis de recevoir LittleBigPlanet 3.

Pour les remercier de leur fidélité et afin qu’ils en aient un peu pour leur argent que la simple possibilité de jouer en ligne (un plaisir gratuit sur PC et facturé grosso-modo par principe par les constructeurs de consoles), les abonnés PlayStation Plus ont droit de télécharger six jeux gratuits par mois. Sony a levé le voile sur les heureux élus du mois de février, à obtenir sans rien payer à partir du 7 février.

Les concernés sont donc : LittleBigPlanet 3 (PS4), Not A Hero (PS4), Starwhal (PS3, PS4), Anna : Extended Edition (PS3), Ninja Senki DX (PSVita, PS4) et TorqueL (PSVita, PS4). Comme toujours, nous avons droit à une bande-annonce uniquement centrée sur les titres PlayStation 4.

Enfin un gros jeu

Le gros morceau de février est donc LittleBigPlanet 3, le jeu de plateforme communautaire de Media Molécule, très centré sur la création de niveaux. Un jeu bienvenu pour ceux qui commençaient à désespérer à l’idée de recevoir un titre majeur, cette exclusivité PS4 met une nouvelle fois en scène la mascotte non-officielle Sackboy, aidée par certains amis dans sa troisième aventure. Not A Hero, pour sa part, est un shoot them up à scrolling horizontal très violent et politiquement incorrect. En somme, le contraste entre les deux est assez saisissant.

Conséquence : les membres PlayStation Plus n’ont plus que quelques jours devant eux pour télécharger les jeux du mois de janvier, soit Days of the Tentacle Remastered (PS4, PSVita), This Wars of Mine : The Little Ones (PS4), Blazerush (PS3), The Swindle (PS4, PS4 et PSVita), Azkend 2 : The World Beneath (PS4 et PSVita) et Titan Souls (PSVita). Passée la date du 7 février, ils redeviendront payants pour tout le monde.

Partager sur les réseaux sociaux