Retrouvez notre sélection jeux vidéo de la semaine !

A Normal Lost Phone – PC, iOS, Android

Fraîchement sorti cette semaine, A Normal Lost Phone fait partie de ces jeux dont le concept ont initialement vu le jour à l’occasion d’une Game Jam. Quelques mois et beaucoup de travail plus tard, les petites mains d’Accidental Queens sont parvenues à sortir un titre original, rondement mené et avec une histoire touchante que l’on se gardera de vous dévoiler ici. Dans la lignée de Her Story, A Normal Lost Phone est une jolie expérience, à tester sur Steam, iOS ou Android pour seulement 2,99€.

Ninja Spinki – iOS, Android

Le créateur de Flappy Bird a encore frappé, cette fois avec un petit jeu nommé Ninja Spinki ! Ninja Spinki est un jeu qui regroupe plusieurs défis à relever avec la patience illustre des moines shaolin. L’entraînement pour devenir un véritable ninja est rude, et les échecs nombreux, mais le sacrifice en vaut la chandelle ! Lancer de shuriken, techniques d’adresse, il faudra faire preuve de courage pour éviter l’impact de boulets de canon ou des mortels petits fruits.

Final Fantasy XV – PS4, Xbox One

En ce moment sur les serveurs de Final Fantasy XV, nous profitons des événements du carnaval Kupo-Kwèh. Nouveaux costumes, mini jeux, filtres photos quelques nouveaux contenus sont à découvrir pendant cette période. La ville d’Altissia se transforme également pour l’occasion, de quoi aller au moins faire un petit tour dans ses quartiers !

Final Fantasy XV est disponible à 69,99€ sur Xbox One et PS4

Partager sur les réseaux sociaux