Le FPS phénomène de Blizzard fête l'année du Coq avec des objets de décoration, un feu d'artifice et un nouveau mode de jeu.

Blizzard Entertainment ne cesse de prouver qu’il prend soin d’Overwatch, son FPS compétitif. Ainsi, après avoir successivement lancé des événements aux couleurs d’Halloween et de Noël, après celui dédié aux JO, le géant américain enchaîne avec un habillage Nouvel An Chinois, placé cette année sous le signe du Coq. Concrètement, les fans pourront personnaliser leurs héros favoris avec des objets cosmétiques à récupérer mais aussi s’essayer à une relecture du classique mode Capture de drapeau.

Enfin du Capture the Flag

Jusqu’au 13 février, les Coffres, à obtenir selon les prouesses ou à acheter, laissent découvrir une centaine d’éléments pour que les personnages puissent fêter dignement le Nouvel An Chinois. Entre les skins, les emotes, les poses et autres, il y a de quoi se mettre sur son 31 pour admirer le feu d’artifice qui prend place à la tour de Lijiang. Notez que vous conserverez les items ad vitam aeternam.

Overwatch en profite donc pour se doter d’un Capture de drapeau, renommé Capture de Coq à cette occasion et se déroulant dans la Tour de Lijiang. Le principe est toujours le même : il faut aller voler le drapeau adverse tout en protégeant le sien. Il n’est pour l’instant accessible qu’en mode arcade et il n’est pas certain que Blizzard finisse par l’inclure dans les rotations partie rapide et compétitive. La faute au double objectif imposé qui n’est pas forcément très adapté au gameplay et au casting (les autres modes sont mono objectif).

Partager sur les réseaux sociaux