Les membres EA Access et EA Origin pourront découvrir Mass Effect : Andromeda une semaine avant la sortie prévue le 23 mars. Ils pourront s'offrir 10 heures de jeu en avant-première.

Dans la pure tradition des jeux estampillés Electronic Arts, les abonnés aux services premium du géant américain pourront jouer à Mass Effect : Andromeda avant les autres, sur Xbox One (EA Access) ou PC (EA Origin).

Une juste récompense pour ceux qui n’hésitent pas à lâcher quelques euros pour avoir accès à des bonus (catalogue de jeux gratuits, réductions, accès anticipé). Et dans le cas du RPG space opera de BioWare, ils auront une semaine d’avance pour en profiter, soit à compter du 16 mars.

10 heures, pas une minute de plus

Comme toujours, cet early access s’apparente à une grosse démo limitée à dix heures de temps de jeu (une broutille pour une expérience aussi immense qu’un Mass Effect), au terme de laquelle un achat avec ristourne sera éventuellement déclenché par l’intéressé. Si tel est le cas, la progression sera logiquement — et fort heureusement — transférée dans le titre complet. Electronic Arts sait prendre soin de ses fans, surtout quand ils passent à la caisse.

En parallèle, quatre « nouvelles » productions vont être ajoutées aux offres de l’EA Access cette année. Il s’agit de Skate 3, Dead Space Ignition, Madden NFL 17 et Zuma’s Revenge. Récemment, ce sont Battlefield : Bad Company 2 et Battlefield 3 qui ont rejoint la liste grâce à la magie de la rétrocompatibilité Xbox 360. Suffisant pour s’abonner ?

Partager sur les réseaux sociaux