The Ringed City, deuxième et ultime DLC de Dark Souls, sera disponible à la fin du mois de mars. Nous ne sommes pas encore au bout de nos peines.

Hélas, les pérégrinations inédites dans l’immense Dark Souls III s’approchent de la fin. Après une première extension glaciale baptisée Ashes of Ariandel (et un poil décevante, il faut bien l’avouer), l’action-RPG hardcore de From Software se conclura avec un ultime DLC baptisé The Ringed City.

Vendu 14,99 € et inclus dans le Season Pass à  24,99 €, il sera disponible le 28 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via leur plateforme de téléchargement respective. La bande-annonce diffusée par Bandai Namco nous montre un aperçu des défis qui nous attendent et il va encore falloir en baver au vu de la grosse créature enflammée qui apparaît.

Une dernière épreuve pour la route

Dans The Ringed City, le courageux aventurier devra partir sur les traces d’un dénommé Gael, « le Chevalier-esclave ». Plus concrètement, cette nouvelle et dernière aventure dans l’univers sombre de Dark Souls III nous conduira jusqu’à la Cité enclavée, où, fort logiquement, on découvrira « d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite. » Pour cet épilogue optionnel, on s’attend à un défi à la hauteur : préparez la manette de rechange au cas où.

À noter que ce lancement offre l’occasion opportuniste à Bandai Namco de proposer une édition « Jeu de l’Année » de Dark Souls III, sous-titrée The Fire Fades. Réunissant sans surprise le jeu de base et ses deux extensions, elle sortira le 21 avril sur les trois plateformes concernées.

Partager sur les réseaux sociaux