Nvidia mise sur le très attendu Mass Effect : Andromeda pour en mettre plein la vue au public du CES 2017, à Las Vegas.

Comme chaque nouvelle année, 2017 commencera par le CES, le plus grand salon mondial dédié à la technologie. Côté jeux vidéo, le public de passage à Las Vegas pourra retrouver  Mass Effect : Andromeda, le futur RPG développé par BioWare et attendu pour le printemps prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Après des apparitions épisodiques au fil des derniers mois, le blockbuster édité par Electronic Arts est attendu pour la conférence du constructeur Nvidia, prévue le 4 janvier.

Une démonstration de gameplay

Si l’intervention de Jen-Hsun Huang, CEO de Nvidia, portera sur les nouvelles technologies, on peut s’attendre à des démos techniques à même de nous faire rêver, le compte officiel du jeu ayant invité le public à suivre cet événement.

On y découvrira donc un extrait du gameplay de Mass Effect : Andromeda mais aussi quelques-uns de ses environnements. On sait déjà que le RPG sera compatible avec le HDR mais qui sait s’il ne s’appuiera pas sur d’autres technologies pour affirmer davantage sa direction artistique ?

Partager sur les réseaux sociaux