Vous avez un peu de place sur votre disque dur ? Ubisoft vous propose de le remplir avec sept jeux gratuits ce week-end.

À un peu plus d’une semaine de Noël, Ubisoft joue déjà au Père Noël en offrant des cadeaux aux joueurs PC. Ainsi, jusqu’au dimanche 18 décembre, il est possible de télécharger pas moins de sept jeux de la firme française : Prince of Persia : The Sands of TimeSplinter CellRayman OriginsThe CrewBeyond Good and EvilFar Cry 3 : Blood Dragon et Assassin’s Creed III.

En réalité, il s’agit d’une forme de dernière chance pour télécharger les titres offerts ces derniers mois dans le cadre des 30 ans d’Ubisoft, sous la forme d’un bundle donc. Ces jeux avaient été respectivement offerts en juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre.

Ubi 30 ans

Pour tous les goûts

La variété des genres proposés devrait permettre de plaire à tous. Comme les jeux ne sont pas de première jeunesse, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour les faire tourner sur une configuration basique.

Pour les obtenir, il suffit de se rendre sur la page dédiée avant la fin de l’opération. À noter, quand même, qu’il faut être détenteur d’un compte Ubisoft Club puis d’installer le client Uplay pour les téléchargements.

Dans le même temps, rappelons qu’Ubisoft offre un accès gratuit à The Division. On ne va plus savoir où donner de la tête ce week-end…

Partager sur les réseaux sociaux