L'épisode 7 de Walking Dead, saison 7, amène Carl à faire la connaissance de Negan au sein de son royaume. Une situation inattendue qui permet d'en découvrir un peu plus sur le psychopathe à la batte.

On avait laissé Carl avec Jésus, dans le camion qui faisait route vers le quartier général de Negan. Le plan du gamin, d’une grande simplicité —  éliminer Negan dans une embuscade — tombe immédiatement à l’eau.

À la place, on assiste à une rencontre aussi bizarre qu’intéressante entre Carl et Negan. Le psychopathe souriant se rapproche du fils de Rick, tel un mentor ou un deuxième père, qui lui fait découvrir son royaume et sa manière de gouverner.

the-walking-dead-episode-707-carl-riggs-3-935

Néanmoins, les différences entre les deux restent marquées : Negan a du mal à dompter l’esprit combatif du garçon, toujours prêt à se rebeller. Mais la fin nous laisse assez déplacés, avec le plan paradoxal et inquiétant d’une famille alternative « version Negan ».

Mis à part ce rapprochement imprévu, l’intrigue manque d’événements vraiment importants. AMC réserve sans doute son lot de surprises au prochain épisode, qui conclut la première partie de la saison 7.

Découvrez sa bande-annonce ci-dessous.

Partager sur les réseaux sociaux