Neverwinter Nights Diamond est gratuit ce week-end sur GOG.com : profitez-en pour redécouvrir ce classique du jeu vidéo.

Si vous avez 2 millions d’heures (au moins) à perdre ce week-end (et la capacité de plier le temps), vous serez heureux d’apprendre que GOG.com offre pendant une vingtaine d’heures encore le légendaire Neverwinter Nights et ses 3 extensions. Le pack Neverwinter Nights Diamond est en effet gratuit à l’occasion des soldes de Noël qui ont lieu sur la plateforme : il comprend le jeu original sorti en 2002 et les extensions Shadows of Undrentide, Hordes of the Underdark et Kingmaker.

Pour ceux qui étaient trop jeunes pour faire naître en eux une passion pour le jeu vidéo en 2002, sachez que Neverwinter Nights est considéré comme l’un des jeux de rôles les plus fouillés et profond de l’histoire du jeu vidéo. BioWare, le développeur, est également derrière Mass Effect, Baldur’s Gate et la saga Dragon Age. Des gens qui savent faire du RPG, en somme.

Neverwinter Nights Diamond devrait tourner sur à peu près toutes les configurations en circulation aujourd’hui : si votre ordinateur a 5 ans, il en aura toujours 9 de moins que le jeu. Idéal pour partir en week-end sans connexion avec un petit laptop, par exemple. C’est par ici.

Partager sur les réseaux sociaux