Pour capturer un Metamorph dans Pokémon Go, il va falloir avoir de la chance : le malicieux petit monstre se cache derrière d'autres Pokémon.

Avis à tous les dresseurs qui ont toujours Pokémon Go sur leur smartphones (et à ceux qui attendaient plus qu’une correction de bug pour le réinstaller) : Metamorph a enfin été ajouté à la liste des Pokémon à capturer. Cela dit, comme nous l’avions présumé, ce Pokémon malicieux se cache derrière un nouvel élément de gameplay propre à ses pouvoirs : la transformation.

Pour capturer un Metamorph, il ne suffira pas d’être chanceux et de le croiser dans la rue. Non : il faut capturer un autre Pokémon et espérer qu’il se transforme en la petite créature rose bonbon. Vous allez donc lancer des tas de Pokéballs à l’aveuglette sur tout ce qui bouge avant de tomber sur le Pokémon convoité. Des utilisateurs qui ont réussi à avoir le petit monstre confirment qu’il peut apparaître derrière les Pokémon les plus communs (Roucool et Rattata), ce qui devrait vous donner une nouvelle raison de les ajouter à votre besace virtuelle.

On attend maintenant l’intégration des Pokémon de génération 2 et les premières apparitions de Pokémon légendaires qui devaient arriver lors d’événements internationaux.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés