En attendant le DLC solo, Uncharted 4 : A Thief’s End se dotera d’un mode survie à la mi-décembre. Bonne nouvelle : il sera gratuit.

Naughty Dog a décidé de faire un joli cadeau de Noël aux fans de la saga Uncharted. En effet, vers la mi-décembre, le studio lancera une mise à jour gratuite permettant aux possesseurs du quatrième opus de télécharger un mode survie à un contenu déjà bien généreux.

Pour nous faire patienter, le studio a partagé une bande-annonce et quelques images de ce mode, censé combler les joueurs jusqu’à l’extension solo annoncée depuis un moment mais dont on ignore encore tout.

Un parfum de mode Horde de Gears of War

Sans surprise, le mode survie d’Uncharted 4 : A Thief’s End reposera sur des vagues d’ennemis — 50 pour être précis — à affronter seul ou en coopération, jusqu’à deux amis. Les adversaires gagneront en puissance au fil des vagues mais l’argent récolté en réalisant des objectifs — défendre une zone ou encore ramasser des trésors — permettra d’améliorer son arsenal.

Pour pimenter le tout et augmenter le challenge d’un cran, des boss, dont le pirate Henry Avery, apparaîtront toutes les dix vagues. En parlant de chiffres, il y aura dix cartes différentes au lancement, mais il n’est pas exclu que Naughty Dog, qui n’invente rien avec ce mode survie, en lâche d’autres plus tard.

Pour scotcher les joueurs à leur canapé, un système de progression sera de la partie avec des niveaux et des récompenses à gagner. Enfin, les amateurs de défi en auront pour leur argent avec plusieurs niveaux de difficulté, y compris du extrême.

Uncharted 4 - Mode survie Uncharted 4 - Mode survie Uncharted 4 - Mode survie

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos