Square Enix entretient la promotion de Final Fantasy XV en diffusant une « nouvelle » bande-annonce. Il y aura également un livestream cette semaine.

Les jours passent et nous rapprochent un peu plus de Final Fantasy XV, l’un des jeux les plus attendus de ces dernières années. Prévu pour le 29 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, le RPG de Square Enix s’offre une nouvelle bande-annonce et nous donne rendez-vous le 10 novembre prochain pour ce que l’éditeur appelle un Active Time Report. Autant dire que la promotion bat son plein à trois semaines du lancement.

De la VF au menu

Ceux qui ont suivi de près l’actualité entourant Final Fantasy XV connaissent déjà la vidéo puisqu’il s’agit de la séquence diffusée dans le cadre du Tokyo Game Show 2016. Seul changement : nous avons droit à la version française, ce qui nous permet de découvrir les voix choisies par les développeurs pour le casting (certaines vous paraîtront sans doute familières si vous suivez depuis longtemps la série). Ceci étant, vous pourrez opter pour les doublages anglais ou japonais au cours de votre aventure.

Le 10 novembre, donc, Square Enix organisera un nouvel Active Time Report, soit un livestream centré sur des annonces aux couleurs de Final Fantasy XV. Selon la description de l’événement, les débats se concentreront davantage sur la Paris Games Week 2016, salon durant lequel la firme nippone a officialisé le statut gold (développement terminé). Des « surprises importantes » devraient également être partagées.

Direction la chaîne YouTube officielle ce jeudi, à compter de 9h du matin (heure française).

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos