Turtle Rock Studios a mis en ligne une campagne de Left 4 Dead que tout le monde pensait perdue. Elle est disponible gratuitement.

Il est temps de dépoussiérer votre exemplaire de Left 4 Dead, le jeu coopératif culte mettant en scène des zombies. En effet, Turtle Rock Studios a récemment lâché une campagne que les fans pensaient perdue à jamais, huit ans après la sortie du premier opus… Chris Ashton, co-fondateur du studio, a annoncé la bonne nouvelle sur les forums officiels, partageant un lien vers la plateforme permettant de récupérer– gratuitement — le contenu additionnel.

left-4-dead-3

Le mot du studio

«  Nous venons juste de terminer de mettre en ligne la campagne Dam, que nous avions montrée il y a déjà un long moment. C’est un peu brut, et certaines fonctionnalités sont manquantes mais elle est jouable du début à la fin. Elle inclut aussi deux cartes de survie jamais sorties. »

Intitulée Dam It, cette extension fait la jonction entre Dead Air et Blood Harvest. Pour la télécharger et en profiter sur son PC, il suffit de se rendre à cette adresse en suivant les instructions. La page en question contient même une carte avec des indications et quelques conseils de survie.

Pour les plus téméraires, voici les problèmes connus selon Turtle Rock Studios :

  • Le feu, la fumée et les explosions ne déclenchent pas la panique dans les hangars ;
  • Les zombies ne rampent pas toujours dans le verger ;
  • Les mobs de la ferme n’apparaissent pas à l’autre bout des bois ;
  • Le pont couvert ne s’effondre pas avec les explosions ;
  • Il manque des feux dans la zone de la forêt brûlée.

Vous savez donc où aller pour un ultime baroud d’honneur entre amis, au milieu des morts-vivants.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés