À quelques jours du lancement de la PS4 Pro, Uncharted 4: A Thief’s End reçoit une mise à jour. Elle lui apporte la compatibilité avec la console et le support de la technologie HDR.

L’arrivée de la PlayStation 4 Pro préfigure une valse de mises à jour pour les titres compatibles du catalogue, dont la liste a été officialisée par Sony Interactive Entertainment. À cet effet, Uncharted 4 : A Thief’s End prend un peu d’avance et passe en version 1.15.041. Cela permettra au jeu d’action/aventure d’être prêt pour le jour du lancement de la console, attendue pour le 10 novembre.

PS4 Pro et HDR

Grâce au patch en question, Uncharted 4 : A Thief’s End va également recevoir les vertus de la technologie HDR, si votre téléviseur UHD en est équipé, et sachant que la fonctionnalité est également disponible sur la PlayStation 4 classique. Par ailleurs, le studio Naughty Dog n’a pas oublié nos oreilles en améliorant la qualité du rendu en stéréo. Pour terminer, le multijoueur reçoit le Classic Mode, qui sera d’abord jouable sous la forme d’une bêta (une première phase ce week-end, une autre le week-end prochain) tandis que plusieurs correctifs ont été appliqués sur divers bugs.

Uncharted410-ed

Sur PlayStation 4 Pro, Uncharted 4 : A Thief’s End s’affichera avec une meilleure résolution (du 1440p upscalé ensuite en 4K) et profitera du HDR pour booster les contrastes et obtenir un rendu plus plus proche de ce que nos yeux voient. Des conditions idéales pour (re)découvrir la dernière aventure de Nathan Drake.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés