Le duo Ryan Gosling et Emma Stone a émerveillé les festivals qu'il a parcouru. La La Land commence enfin à se dévoiler au grand public.

Lionsgate dévoile enfin la bande-annonce de La La Land, le véritable phénomène qui a commencé au TIFF de Toronto. La comédie musicale réalisée par Damien Chazelle n’a depuis cessé de ravir les critiques et ses premiers spectateurs. Le film a même été choisi pour ouvrir la Mostra de Venise. Le long-métrage réunissant Emma Stone et Ryan Gosling a été maintes fois reporté pour être sûr que sa sortie soit en pleine course aux Oscars, dont le film est déjà un favori.

Il sortira donc en décembre aux États-Unis, et probablement fin novembre en France, on parle du 30.

La comédie musicale raconte les tribulations d’un duo singulier formé par un pianiste de jazz, Gosling, et une actrice en herbe infortunée, Emma Stone. Mais malgré l’amour qu’ils se portent, le relation est mise à l’épreuve par les obstacles qui jonchent la route du succès. Un plot ultra-classique porté à l’excellence par une réalisation et des interprétations jugées touchantes.

Loin de nos passions habituelles, une comédie musicale ébouriffante ne sera pas pour autant pour nous déplaire pour cette fin d’année.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos