Après Iron Fist et The Defenders, The Punisher sera la sixième série Marvel concoctée par Netflix. Elle commence à révéler un casting qui devrait séduire les fans.

Cinq membres du casting ont été annoncés par Marvel et Netflix pour The Punisher. Les futurs participants au show devraient réjouir les fidèles des comics et ceux qui ont aimé la performance de l’acteur incarnant l’anti-héros Marvel dans la deuxième saison de la série TV Daredevil. Les choix faits dans le recrutement montrent que Netflix puiser dans le vivier des personnages présents dans le comic Daredevil tout en introduisant de nouvelles têtes exclusives pour le show américain.

Ainsi, Paul Schulze — The Sopranos et 24 — interprétera l’agent Rawlins,  un membre de la CIA qui a affronté Frank Castle dans de nombreux comics. L’homme est un agent corrompu qui soutient tour à tour son agence ou la mafia selon ses propres intérêts et de l’offre la plus alléchante.

Daredevil Punisher
Daredevil et le Punisher

Curtis Hoyle, l’un des rares amis de Frank, sera joué par Jason R Moore. On retrouvera aussi Daniel Webber qui campera le rôle de Lewis Walcott, un vétéran dérangé, et Michael Nathanson (The Knick) qui sera un agent de la sécurité intérieure. L’intégralité du casting est à retrouver sur le site de Marvel. Bien sûr, le casting ne peut pas ne pas compter Jon Bernthal, aka le Punisher, dont l’interprétation a fait sensation..

La série sera dirigée par Steve Lightfoot que l’on a pu voir à l’œuvre sur Hannibal. Il écrira les deux premiers épisodes et aura la tâche d’être le showrunner pour l’ensemble de la série. Jim Chory et Jeph Loeb (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones) seront également de la partie, assurant le regard de Marvel sur la production de Netflix.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés