Si vous voulez vous détendre pour quelques minutes, il existe un non-jeu vidéo créé par un développeur français. Son nom ?There Is No Game.

Avez-vous besoin de 10 minutes de relaxation avec un jeu vidéo rigolo pendant votre week-end mouvementé ? Pas de soucis, There Is No Game est là.

Vainqueur du prix Deception Jam sur Newgrounds, le non-jeu a été réalisé par un développeur indépendant français appelé Kamizoto. There Is No Game est disponible sur ordinateur et Android.

galerie-there-no-game_0

La séance de jeu dure environ 10 minutes. Vous devrez résoudre des énigmes et des puzzles, accompagnés par la voix d’un narrateur farceur et sympa qui au début sera votre ennemi. Il n’y a pas de vraie histoire, mais ce jeu, qui n’est pas vraiment un jeu, vous tiendra collé à l’écran à travers ses références un brin méta sur le monde du jeu vidéo et son aventure simple et engageante.

Et si vous avez aimé ce jeu, Kamizoto a un autre projet sous le coude : CoinOp Story, l’histoire d’un technicien qui cherche à sauver le monde et les machines des jeux d’arcade. Tout un programme

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés