Chris Kiley a inventé un nouveau costume d'Halloween, en utilisant seulement 6 boites fumantes du Samsung Galaxy Note 7. Une idée de costume drôle et bien dans l'air du temps.

Même si elle reste largement anglo-saxonne, Halloween est une fête qui a le don de fasciner tout le monde : les enfants se préparent à se masquer en monstres et à grignoter de tonnes de bonbons, alors que les adultes s’apprêtent à se transformer en Joker ou en Harley Quinn et à consommer des tonnes de bières (et de bonbons aussi).

Il y a aussi des génies de la mascarade qui considèrent Halloween comme le moment où ils peuvent montrer au monde entier leur créativité et leur humour. Et le vainqueur du meilleur costume de cette année est sans conteste Chris Kiley, qui a publié une vidéo sur son compte Facebook pour faire la démonstration de sa nouvelle idée pour Halloween.

Le costume est simple, mais en même temps génial. En s’inspirant du récent scandale autour de  Samsung concernant des Galaxy Note 7 explosifs, monsieur Kiley a réalisé un costume indéniablement farceur et malin. Difficile de savoir exactement ce qu’a fait Kiley, mais il semblerait qu’un tuyau en plastique soit directement connecté aux boites des Galaxy Note 7 par lesquelles la fumée sort lorsque l’homme se met à souffler dedans.

Le costume fera sûrement son petit effet. Monsieur Kiley devra d’ailleurs faire attention pendant sa promenade d’Halloween : de loin, son déguisement n’est pas sans rappeler une ceinture d’explosifs, ce qui n’a plus rien de drôle.

capture-costume-halloween-samsung

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés