Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Eternal Sunshine of the Spotless Mind : après le film, une série

Anonymous Content (Mr. Robot) est en train de préparer une adaptation du mythique film de Gondry. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Dans un monde télévisuel où évoluent plus de 500 séries, les chaînes s'en remettent de plus en plus à des reboots qui permettent de trouver rapidement une audience. Les networks américains semblent en vouloir toujours plus, et en dehors des adaptations de comics, c'est maintenant à des titres plus singuliers que s'attaquent les studios. Ainsi Eternal Sunshine of the Spotless Mind serait, selon The Hollywood Reporter, en train d'être adapté pour le petit écran, plus d'une douzaine d'années après le succès de Michel Gondry et Charlie Kaufman.

https://www.youtube.com/watch?v=1GiLxkDK8sI

Steven Golin, qui a produit le film, travaille désormais sur le reboot chez Anonymous Content et la série aurait déjà trouvé un scénariste grâce à la plume de Zev Borow (Forever, Chuck).

Le film de 2004, produit par Focus Features, suivait l'évolution amoureuse d'un couple étonnant joué par Jim Carrey et Kate Winslet, qui décidait de s'effacer des morceaux de mémoire. Écrit par Charlie Kaufman, Michel Gondry et Pierre Bismuth, le film a été un franc succès critique et a remporté plusieurs récompenses.

Steve Golin et Kaufman ne travailleront pas directement sur le show et la décision concernant le producteur exécutif semble être fixée sur Richard Brown, que l'on a vu sur True DetectiveDifficile de savoir ce que ce cocktail pourrait donner.