Retrouvez notre sélection hebdomadaire de jeux à découvrir pour bien terminer le week-end !

Oz : Broken Kingdom – iOS, Android

Des forces obscures tentent de s’emparer du pacifique monde d’Oz. Le joueur incarne Ophelia, une héroïne accompagnée des personnes emblématiques du Magicien d’Oz : le lion, l’épouvantail et l’homme de fer.

Oz offre un bon début d’expérience pour les joueurs occasionnels qui ont tendance à papillonner sur les jeux. Une fois les 2 ou 3 heures passées, les moins patients trouveront peut-être les mécaniques longues et fastidieuses… et de toutes façons, le free to play deviendra un pay to win à ce moment là, vous obligeant à acheter des choses si vous souhaitez progresser.

Oz reste toutefois un titre correct, disponible sur iOS et Android.

[app ios=’oz-broken-kingdom/id1085348419′ android=’com.nexonm.oz

Furi – PC, PS4

Nous vous en parlions la semaine dernière, le jeu Furi du studio The Game Bakers a connu ce week-end sa première compétition officielle de speedrun. Même si l’on ne va pas prétendre pouvoir se mesurer à des joueurs entraînés, il faut avoir que l’effervescence autour de cet événement nous donne envie de poser plus sérieusement les mains dessus. Si vous aussi vous souhaitez vous mesurer à des boss fight d’une incroyable difficulté et, qui plus est, vous entraîner à le faire vite, Furi est disponible sur Steam et PS4 à 14,99 €.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés