Nidhogg, le jeu indépendant à tendance retro a surpris tout le monde avec l'annonce d'une suite.

Le jeu d’escrime Nidhogg, développé par le développeur Messhof et dont les graphismes rétro étaient inspirés par le rendu de Colecovision, revient donc en 2017 avec une suite.

Une annonce rôdée…

La nouvelle a de quoi surprendre, puisque le jeu n’avait pas réellement de scénario ou de matière à faire une suite. Mais il semblerait que le succès non négligeable de ce jeu indépendant ait quelque peu convaincu ses créateurs d’en faire un nouvel opus.

Avec la vidéo de bande-annonce, une autre surprise se dévoile : Nidhogg 2 adoptera une direction artistique complètement différente. Une bonne chose, pour les fans de la première heure qui pourraient craindre un manque d’innovation avec l’arrivée du titre.

Sortie prévue en 2017

La bande annonce révèle en effet une direction artistique qui prend place dans une ambiance un peu cartoon, avec des personnages au visage très expressif par rapport au premier opus. Le jeu devrait également proposer de nouvelles mécaniques de gameplay ainsi que de nouvelles armes, avec cette fois du multijoueur disponible en local et en ligne.

nid2_2

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés