Retrouvez chaque semaine notre sélection de jeux du week-end, choisis à la main pour vous donner de bonnes idées.

Destiny, les seigneurs de Fer – Xbox One, PS4

Ce week-end nous débutons notre découverte de l’univers de Destiny en profitant du lancement de son dernier DLC, les Seigneurs de Fer. Il s’agit d’une ultime campagne prenant place dans la Contrée infestée, un nouveau territoire découvert sur la Terre. Le DLC comprend également de nouvelles armes et équipements, ainsi qu’un nouveau raid coopératif à 6 joueurs.

Un nouveau mode compétitif nommé Supremacy fait aussi son apparition, comme quatre nouvelles cartes PVP. Le niveau de Lumière augmente à 385, pour mieux affronter une nouvelle mutation de la faction ennemie des Déchus, grands ennemis de ce DLC. De plus, le nouveau raid a été officiellement lancé ce 23 septembre, de quoi en profiter tout le week-end.

Happy Pop – Android, iOS

Happy Hop entre dans cette fameuse catégorie des caca-games, ceux auxquels on s’adonne pendant les longues minutes de méditation qui accompagnent la satisfaction d’un besoin naturel. Pour cela, Happy Hop est le jeu parfait. Un principe simple, celui de sauter de plateforme en plateforme de gauche à droite, des couleurs chatoyantes, une musique entêtante, des costumes pour ses petits animaux. Une ambiance kawaii-nyancat comme on les aime.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés