Ce 28 septembre sera organisée la première compétition officielle de speedrun sur le jeu Furi.

Le studio montpelliérain The Game Bakers, créateurs du jeu Furi, organisent la première compétition officielle de speedrun sur leur titre, en partenariat avec RealMyop, co-fondateur du collectif Nesblog.

La course aura lieu le mercredi 28 septembre à 21h sur la chaîne Twitch de ce dernier qui diffusera la performance de trois speedrunners parmi tous les concurrents. RealMyop
et Emeric Thoa, un des développeurs de Furi, commenteront les races des trois compétiteurs.

Une compétition ouverte à tous

Pour participer à cet événement, chaque joueur devra se créer un compte sur SpeedRunsLive et diffuser sa course sur Twitch.tv. Il est possible de jouer aussi bien sur PS4 que sur PC, mais seuls les joueurs qui pourront effectuer le speedrun sur un PC pourront être sélectionnés.

Il est donc recommandé aux joueurs PS4 de faire leur course avec la manette sur un ordinateur : les organisateurs peuvent fournir une clé Steam au besoin. Les détails du règlement se trouvent sur la page de l’événement, en anglais.

Le gagnant de cette course recevra une version vinyle de la bande-son de Furi, ainsi qu’un t-shirt et un poster. Les second et troisième joueurs sur le podium recevront également des lots.

stream-race

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés