Entrez chaque semaine dans l'intimité de la rédaction avec notre sélection de jeux du week-end !

 »]Event[0] – PC

Sorti ce 14 septembre, Event[0] est le dernier débarqué de la petite rentrée des studios indépendants francophones. Event[0] raconte l’histoire d’un être humain échoué sur un vaisseau abandonné. Sa seule interaction sociale se fait avec une machine, À travers les ordinateurs situés un peu partout dans le vaisseau, il faudra communiquer avec Kaizen, la fameuse intelligence artificielle, tisser et développer des liens pour que cette dernière vous aide à rejoindre la planète Terre. Event[0] est disponible à 19, 99 € via GOG, Steam et Itch.io.

event0_screenshot10

NBA 2k17 – PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One

Depuis sa sortie encore toute fraîche ce vendredi, on s’éclate avec NBA 2k17, la dernière édition du jeu de basketball de 2k Games. Nous vous laissons découvrir ce qui vous attend dans cette édition avec la sortie d’un nouveau trailer pour le lancement du jeu. NBA 2k17 est disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One au prix de 69,99 €.

Overwatch – PC, PS4, Xbox One

On ne vous fera pas l’affront de vous présenter Overwatch, ni comment ça se joue : il faut simplement dégommer ses ennemis en équipe. Voilà. Mais on ne pouvait pas s’empêcher de venir vous annoncer que certains de la rédaction tentaient le Diamond en classement, histoire que ça fasse beau sur le CV. Certains commencent également à s’y mettre tout doucement aussi, comme votre humble serviteuse (ce mot existe), qui trouve que, quand même, ça ressemble vachement à Team Fortress 2. Mais les personnages sont cools (Team Pharah).

me3050688779_overwatch_-guide_soluce_jpg_pharah-illu_2

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés