L'actrice d'un des moins mauvais personnage de Suicide Squad a obtenu de Warner Bros. la production du spin-off sur Harley Quinn. Margot Robbie et sa société de production rejoignent ainsi l'univers DC pour un nouveau film.

Bien qu’issue d’un film médiocre, Harley Quinn avait été une des rares gagnantes à la sortie de Suicide Squad. Son interprétation apportait un peu de la légèreté et de l’humour qu’il manque terriblement au dernier DC et sa folie avait quelque chose de presque singulier et attachant si l’on passait le côté guimauve de l’ensemble. Et quelques semaines après le film, son personnage réunissait quelques enthousiastes, notamment chez Warner Bros. Très tôt, Margot Robbie, l’actrice qui incarnait la petite amie du Joker avouait être intéressée par un projet de spin-off.

Elle aura finalement eu gain de cause puisque la Warner vient d’accorder à la société de production de Margot Robbie, LuckyChap Entertainment, la production et la réalisation de deux films, dont un film pour reprendre le personnage de Harley Quinn.

Prenant visiblement place dans le nouveau DC Universe, ce spin-off n’a pas encore de date de sortie. Il n’a pas non plus été communiqué si d’autres personnages de l’univers pourrait y apparaître. En revanche, Margot Robbie devrait reprendre le rôle de Quinn ainsi que la production exécutive sur le film.

Sa société LuckyChap Entertainment a également signé pour une adaptation de Queen Of The Air, un roman de 2013 écrit par Dean N. Jensen.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés