Rythmée par le tube ultra-kitsch The Safety Dance des Men Without Hats, on découvre ce lundi une scène drôle et cool tournée pour le dernier X-Men mais qui ne figure pas au montage final.

Plongés dans les années 1980, alors qu’ils sont encore ados, les mutants du dernier X-Men comprennent qu’ils peuvent enfin se balader en ville en assumant leurs pouvoirs et leurs différences aux yeux de tous.

http://xmenladies.tumblr.com/post/150230197052/x-men-apocalypse-deleted-mall-scene

Et comme tous les ados de leur génération, ils peuvent désormais faire des sorties au supermarché, attraction formidable des rayonnantes 80’s. Ainsi, on retrouve des versions kids des mutants fouinant à la recherche de vinyles, ou jouant aux arcades, une scène lumineuse et drôle qui aurait pu figurer dans le (très décevant) X-Men : Apocalypse mais qui fut coupée au montage et ne sera disponible que dans le DVD/Blu-ray attendu pour le 19 septembre. 

XMEN

On peut également trouver une scène, moins audacieuse, mais qui enchantera les fans de Jean Grey, où on retrouve la super-héroïne au tir-à-l’arc, visiblement à l’aise avec ses pouvoirs.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés