Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nicolas Jaar prend le contrôle de la radio NTS pour son projet The Network.

Petit génie américain des musiques électroniques, Nicolas Jaar a annoncé un nouveau projet The Network., composé de 19 mixes. Six heures de nouveaux sons composés par l'artiste qu'il présente actuellement en live sur NTS, une célèbre radio en ligne. 

Mise à 12 septembre : Nicolas Jaar, à la suite de son travail sur NTS, continue le teasing en dévoilant cette fois les dates de sa prochaine tournée. Il sera notamment à Paris, 30 novembre prochain. 

https://twitter.com/nicolas___jaar/status/775333840151805952

Le show sonore de Nicolas Jaar a commencé à 16 heures 33 en France, et devrait durer six heures sur le live de NTSPendant ces six heures de diffusion exclusive de ses nouveaux travaux, l'artiste devrait streamer deux fois chacun des 19 mixes qui composent le projet The Network.. Oui, il y a un point après le titre.

Chacun des mixes possède son propre travail visuel présenté par des graphistes et musiciens proche de Jaar. Cette prise de contrôle de la radio en ligne succède à une autre initiative en ligne, déjà hautement mystérieuse par le compositeur : le site other-people.network. Other-People propose une expérience étrange, composée de 333 web-radios auxquelles on accède en tapant un numéro mais seuls les nombres multiples de 3 donnent accès à une chaîne avec de la musique.

https://twitter.com/nicolas___jaar/status/773510883293077504

Le teasing cryptique pour son prochain album est donc bien lancé, sous une forme des plus étrange. L'album studio de Nicolas Jaar est attendu pour 2017, en attendant, la chasse au trésor est lancée (et on espère qu'elle sera moins longue que celle de Frank O).