C'est ce soir que le Japonais a prévu une conférence qui, a priori, dévoilera tous les détails de ses deux nouvelles PlayStation 4, la Slim et la Neo. Juste après la conférence d'Apple.

Ce 7 septembre est gravé dans les calepins du petit monde de la tech pour une raison : Apple tient sa conférence de rentrée et proposera vraisemblablement au moins plusieurs nouveaux iPhone. Qu’on aime ou qu’on aime pas la firme de Cupertino, on ne peut pas lui nier un statut de première importance. Du coup, l’événement a tendance à éclipser à peu près tout ce qui se passe à côté pendant la journée. Et c’est pile ce soir du 7 septembre qu’a choisi Sony pour présenter ses nouvelles consoles.

Comment suivre la conférence Sony en direct

Le Japonais a en effet invité la presse à une conférence retransmise en direct sur YouTube en anglais et en français. Vraisemblablement, cette conférence sera l’occasion pour le constructeur leader du marché de la console de jeu de dévoiler ses deux nouvelles PS4 : la Slim et la Neo. La première devrait être une PlayStation 4 classique en plus petit format avec quelques innovations côté refroidissement. La Neo, en revanche, est a priori une version boostée de la console qui devrait améliorer les performances en réalité virtuelle avec le PS VR que nous avons déjà pris en main.

Nous aurons tous les détails ce soir et notamment, on l’espère, le prix et la disponibilité de ces nouveaux engins. Et peut-être des surprises, qui sait. Le coup d’envoi de la conférence est donné pour 21h, heure de Paris et vous retrouverez les deux lecteurs pour voir la conférence en bas de cet article. Nous suivrons évidemment tout cela en live sur Numerama !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés