Souvent synonyme de bon plan, la plateforme Humble Bundle propose cette semaine une sacrée affaire pour les créateurs de jeux vidéo.

Avis aux joueurs qui sentent en eux frémir la fibre créatrice ! Cette semaine, Humble Bundle propose une affaire plus qu’alléchante sur son dernier pack à durée limitée. En plus de nombreux titres développés avec ce logiciel, tels que Uncanny Valley, Cook Serve, Delicious ! ou Home, le logiciel GameMaker Studio est proposé en prix libre.

Il faut savoir qu’en temps normal, la version complète de ce logiciel atteint à peu près 800 euros. Aujourd’hui, le software à qui l’on doit de nombreux jeux 2D comme Hotline Miami, Valdis Story ou Hyper Light Drifter s’achète pour seulement 15 dollars !

Humble GameMaker Bundle pay what you want and help charity

Plusieurs paliers d’achat

Dans les détails, la version Professionnal est disponible à un prix allant de 1 à 12 dollars. Au-delà de 12 dollars, on peut se procurer en supplément la version HTML5, avec les codes source de Uncanny Valley, Ink, Galactic Missile Defense, 10 Second Ninja X, Solstice, et Cook, Serve, Delicious !

Enfin, pour un peu plus de 15 dollars, il est possible de se procurer la version complète de GameMaker Studio avec les extensions pour développement mobile Android, iOS ou Windows phone. Comme d’habitude, une partie de l’argent déboursé sera reversé à des associations caritatives : Médecins Sans Frontières et l’association Paypal Giving Fund en sont les bénéficiaires.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés